jeudi 17 juillet 2014

Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives


Quelle joie d'apprendre que le thème est l'eau chez Art du scrapbooking pour le mois de juillet! Un thème qui m'inspire au quotidien. J'adore l'eau, c'est tellement rafraîchissant et... estival. Ça tombe bien puisque je suis responsable d'un défi ce mois-ci!


L'eau, c'est inspirant!
Que ce soit par les belles couleurs bleus profondes, turquoises ou limpides.
Ou bien par le mouvement des vagues!
Ou bien des images de paysages sur le web sont toutes plus magnifiques les unes que les autres.



Aujourd'hui, je vous demande de vous inspirer de la couleur bleu. Mais attention, ce n'est pas tout! J'ai bien décidé de vous compliquer la tâche! Ce n'est pas méchant, simplement histoire de stimuler votre créativité.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire