lundi 3 février 2014

Blog Hop PinFest 2014


Ça vous tente de visiter des blogs inspirants? 

ça vous tente d'épingler?

ça vous tente de gagner des prix???

Alors ce concours est pour vous!!!



La boutique







et la compagnie BOITATOU





ont joint leurs efforts pour vous offrir un concours hors de l'ordinaire



Un BLOG HOP

doublé d'un PIN/FEST


Plusieurs façons d'accumuler des chances de gagner

des prix offerts par les 2 compagnies.

Un assortiment des différents produits Boitatou et de roulettes de washi tape

(offert par Boitatou)

et

un assortiment de washi tape ainsi qu'un distributeur We R Memory Keepers

comme celui-ci (offert par la boutique Art du Scrapbooking)







N'est-ce pas merveilleux???


POUR PARTICIPER:

1) BLOG HOP 


*Vous faites la tournée des blogs (voir la liste plus bas),

vous cliquez sur le blinkie en lien avec le concours









 et vous laissez un commentaire

à la création Boitatou associée au Blog Hop/Pin Fest.






et les différents blogs des membres de l'équipe créative

de la boutique Art du Scrapbooking de cette liste:









***Girafe



***Nienna




***Owarde




***Stacy











Vous avez donc 12 messages à laisser 

pour obtenir 3 coupons de participation.



Vous voulez augmenter de façon significative 

vos chances de gagner?

Il est temps de vous expliquer le PinFest!!!



*À compter de demain, mardi 4 février

vous vous rendez sur la page Boitatou sur PINTEREST ici:


*Vous vous abonnez à tous les tableaux.


*Vous repérez le tableau PinFest

et vous ré-épinglez les différentes productions affichées (de ce tableau).


À chaque création que vous épinglez sur votre page PINTEREST,

1 coupon supplémentaire vous sera attribué.

Plus vous ré-épinglez, plus vous augmentez vos chances de gagner.



*Assurez-vous de bien respecter toutes les conditions afin

d'obtenir tous vos coupons de participation.


Vous avez jusqu'au 15 février 00h01 pour participer

Date à laquelle Boitatou aura atteint ses 2 ans d'existence et

date de la réouverture de la boutique






Participez en grand nombre, 

on veut être ensevelies sous les coupons de participation!!!!

Le tirage aura lieu à la boutique Art du Scrapbooking le dimanche 16 février à 15h00



Louise, Chantal et toute l'équipe créative
de la boutique Art du Scrapbooking.


Voici ma Boitatou







18 commentaires:

  1. Wow j'adore et l'étampe est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Wooowwww!!! Un doilie! Si je ne m'en attendais pas! ;)
    Ta boite est magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette Boitatou ! Une très belle réalisation ! Coup de coeur pour ta mise en couleurs ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. WOW! Quelle belle Boîtatou! J'adore. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très jolie! J'aime beaucoup les différentes superpositions des papiers, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. mon coup de coeur , j'adore vraiment ta boite!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta boîte, elle est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Tellement belle la déco et j'adore ton estampe. Très bonne idée pour un 60e anniversaire.

    RépondreSupprimer
  9. Belle Boîte ! J'aime ca quand on met des petites touche de couture !

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop beau ! J'aime tout : les couleurs, la déco, l'étampe...

    RépondreSupprimer