jeudi 23 janvier 2014

Idée récupération : Faire une sous-carte ou encadrement avec une couverture de bloc de papier

A vos bacs, prête, recyclez...
Idée récupération : Faire une sous-carte ou encadrement avec une couverture de bloc de papiers 
Pour mon projet du mois je fais de la récupération.
Est-ce qu'il vous est déja arrivé de trouver magnifique, la page couverture de vos blocs de papiers 6x6? Moi, cela m'arrive fréquemment! Donc au lieu de la jeter, je fais un peu de couture et elle ressemble a une courtepointe.
Voici mon exemple: 
DSCF2049
J'ai cousu le contour avec un ligne droite et pour les carreaux une couture en zizag.
DSCF2052
Et voici ma sous-carte que j'ai utilisé comme encadrement (mattage) sur ma page. 
DSCF2101
 Merci et bon scrapbooking



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire