samedi 4 mai 2013

BLOG HOP Art du Scrapbooking : Journée nationale du scrapbooking

En cette journée nationale de notre loisir préféré, les membres de l’équipe créative d’Art du Scrapbooking ont décidé de vous organiser un blog hop !

Le concept est très simple, vous n’avez qu’à commenter sur ce message et sur l’article « BLOG HOP Art du Scrapbooking » de chacun des blogues listés à la fin de ce message pour être automatiquement inscrit au tirage de 5 prix mystères. 

Profitez de ce moment pour admirer les créations de nos talentueuses designers et vous inscrire à leur mise-à-jour comme membre pour ne rien rater.

De plus, devenez fan et inscrivez les mots BLOG HOP sur la page Facebook d’Art du Scrapbooking pour avoir une chance supplémentaire de gagner.

Vous avez jusqu’au mercredi 8 mai 2013, 23h59 pour être éligible au tirage. Les noms des personnes gagnantes seront publiés sur le blogue de la boutique Art du Scrapbooking le jeudi 9 mai 2013 et celles-ci devront nous contacter par courriel (stephanie@artduscrapbooking.com) pour réclamer leur prix.

Prenez un bon café, et profitez bien de ce moment à vous !

Voici ma création pour cette journée nationale du scrapbooking, à partir du sketch d'~Etoile~ :





Matériel utilisé :
Kit Boutique - Maggie Holmes



                                        








-->

14 commentaires:

  1. J'adore ta carte! Merci pour ce blog hop!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, j'aime le mix de couleurs...

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie. bravo!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le combo de couleurs!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. Oui beau mélange de couleur ! C'est la première fois que je vois une étampe Magnolia uni c'est très original !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte avec plein de relief, j'adore ça!! Et c'est joli l'étampe avec ces teintes :)

    RépondreSupprimer
  7. superbe carte. J'adore la colorisation d'edwin

    RépondreSupprimer
  8. très jolie carte avec de très jolies couleurs bien assorties
    je découvre ton blog grâce au blog hop, c'est très sympa ce jeu grâce auquel on peut découvrir de nouveaux horizons scrappesques
    très bonne journée
    à bientôt, lilas

    RépondreSupprimer
  9. babygirl972406 mai 2013 à 05:44

    très belle carte! super ce blog hop! bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolie page, j'aime ça on peut voir différentes façon de voir, autant des cartes que des pages c'est super - Karine Mercier (Tiger)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce que tu fais.
    Chantale V

    RépondreSupprimer
  12. Est donc bien cute ta carte!
    Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer