mardi 9 août 2011

Les Défis du Scrap

lesdefisduscrap ban

Bonjour à toutes,
merci  ... de m'avoir choisie et pour votre acceuil,
je m'appelle Véronique, j'ai 30ans, je vis  au Québec avec mon homme depuis 13ans et mes 2 enfants.
ils partagent avec moi la passion du scrapbooking. :)
Je suis passionnée par le scrap que je pratique depuis 8 ans environ.
 J'aime le volume , les fleurs,les boutons, la dentelle, le bois, le coté usé et vieilli du style shabby, la couture.J'aime fabriquer mes fleurs moi même. Mes préférences vont vers la carterie, les objets déco ou usuels. Ce n'est pas la photo qui m'a amenée au scrap même si j'aime prendre des photos mais plutôt ma passion des loisirs créatifs divers et variés que je peux réunir dans le scrap
 ... et j'adore ça ! lol

VéroColi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire